Costimulation 2

L’analyse des réponses immunes chez des animaux génétiquement déficients permet de préciser le rôle des différentes molécules de costimulation.
Indiquez pour quels animaux on peut observer les défauts suivants :
 
des défauts dans la réponse « anticorps » : diminution ou absence des centres germinatifs et de la commutation de classe.
 
défaut dans la production d’IL-4 avec une production d’interféron γ normale.
 
in vivo, un syndrome lymphoprolifératif aboutissant à la mort de l’animal après 3 à 5 semaines, in vitro, prolifération spontanée des lymphocytes T.



Cette page n'est pas dans son apparence habituelle parce que WIMS n'a pas pu reconnaître votre navigateur de web.

Pour accéder aux services de WIMS, vous avez besoin d'un navigateur qui connait les formes. Afin de tester le navigateur que vous utilisez, veuillez taper le mot wims ici : puis appuyez sur ``Entrer''.

Veuillez noter que les pages WIMS sont générées interactivement; elles ne sont pas des fichiers HTML ordinaires. Elles doivent être utilisées interactivement EN LIGNE. Il est inutile pour vous de les ramasser par un programme robot.

Description: exercices sur l'activation des lymphocytes T, le récepteur pour l'antigène et les molécules associées. interactive exercises, online calculators and plotters, mathematical recreation and games

Keywords: interactive mathematics, interactive math, server side interactivity, nice sophia antipolis university, biology,immunology, lymphocyte, t_cell_receptor, antigen, signaling_pathway